.image-caption-wrapper { opacity: 1 !important; visibility: visible !important; background: transparent !important; top: 0 !important; } .image-caption p { font-family: "proxima nova" !important; font-size: 20px !important; color: #ffffff !important; }
 

rencontrez nos
ENTREPRENEURS

Nos programmes ont touché des centaines d’entrepreneurs. 78 d’entre eux ont démarré une entreprise. Rencontrez-en quelques-uns.

 

Pendant la prochaine décennie, treize millions de jeunes africains devraient rejoindre le marché du travail, annuellement. Le chômage des jeunes devient une épidémie que l’on doit traiter immédiatement. L’approche saine nécessaire inclut l’éducation et le financement, en plus des politiques de développement en faveur des entreprises. 

L’entrepreneuriat n’est pas la seule solution, par contre, mais il joue un rôle très important. En fait, une étude mené par la Banque Mondiale a révélé que le financement des entrepreneurs est peut-être la sorte de l’intervention de développement la plus efficace.

La pièce maitrêsse de nos formations, c’est le programme breveté qui mélange le design humanitaire, les compétences en affaires, les qualités de dirigeant, et le travail d’équipe, apportant ces compténces par le modèle de l’apprentissage par la pratique. Tous nos stagiaires ont achevé ce programme intensif.